interview de Ilmariel !

interview de Ilmariel !

La jolie Ilmariel a répondu à quelques questions pour vous ! 🔥

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Bonjour, je m’appelle Laura, j’ai 26 ans et, en dehors du site, je suis juriste. Je suis une fille de nature timide [mais qui sait se lâcher quand même (rires)], très souriante et curieuse. Je suis toujours de bonne humeur et d’excellente compagnie.

Qu’est-ce qui t’a décidée à faire des shows cam ?
J’ai décidé de faire l’expérience de camgirl pour combattre ma timidité, ce qui m’a permis de me découvrir, de m’amuser et de révéler l’exhibitionniste qui sommeillait en moi.

Depuis combien de temps es-tu sur le site ? Comment l’as tu découvert ?
Je suis sur le site depuis approximativement octobre 2018 et je l’ai découvert via une amie.

Quelles sont, selon toi, les plus grandes qualités du site ?
Les plus grandes qualités du site sont, selon moi :
– d’une part, un échange quasi exclusivement francophone entre moi et mes abonnés, étant extrêmement peu douée en langues étrangères, cela me facilite grandement la tâche (rires).
– la gentillesse mêlée au respect mutuel entre les abonnés et les modèles.
– La disponibilité et l’écoute attentive des administrateurs.

Merci pour ce beau compliment. 😊
Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Mes mains sont ce que j’affectionne tout particulièrement chez moi. Je prends grand soin d’elles pour qu’elles demeurent douces, soignées et sensuelles. Elles représentent l’accessoire de base indispensable lors de chacun de mes shows. Elles permettent le choix de nombreuses actions sensuelles : entre les caresses, l’utilisation d’huiles de massage, de baisers, manipulation de mes jouets…

Qu’est ce que tu aimes le plus quand tu es en show ?
Ce qui me plaît le plus lors de mes shows est, tout d’abord, l’échange avec mes abonnés : on se découvre, on se complimente tout en passant des moments magiques et sensuels. J’aime avant tout voir l’excitation que je procure chez eux et le voyeurisme, inconnu pour ma part au départ, m’enchante de plus en plus. Ensuite, j’ai toujours apprécié grandement la masturbation et la jouissance qu’elle procure.

Et qu’est-ce que tu aimes le moins ?
Sur l’aspect social, je n’ai eu que de bonnes expériences et donc rien à redire sur ce sujet. Et concernant l’acte sexuel, je ne suis aucunement intéressée par l’uro, tant pis pour les amateurs de ce type de pratiques. Pour tout le reste, je suis très ouverte d’esprit et n’ai guère de tabous.

Quelle est la demande la plus folle que tu aies reçue ?
Aucune des demandes qui m’ont été faites, jusqu’à ce jour, ne m’a semblé disproportionnée, comme dit plus haut je suis ouverte et très curieuse.

A titre perso… Qu’est-ce que tu aimes le plus niveau sexe ?
Mon point fort est aussi ma plus grande faiblesse (rires), je suis extraordinairement réceptive et hypersensible sur l’ensemble de mon corps. C’est la raison pour laquelle, les caresses, les massages et autres gestes sensuels éveillent en moi une grande excitation.

Etant d’une nature soumise, j’apprécie énormément les jeux de domination / soumission. Toutefois avec mon activité de Camgirl, je me suis plusieurs fois retrouvée prise au jeu dans le rôle de la Dominante et y ai découvert un sentiment d’excitation tout aussi fort et plaisant.

Concernant les actes sexuels, ce que je veux impérativement, consiste à être pilonnée aussi fort que possible dans de nombreuses positions, avec une préférence pour la position de l’union du tigre. J’ai ce besoin de me faire ravager et sentir taper au fond de moi pour être parfaitement épanouie.

Quels sont tes plus gros fantasmes ? En as-tu réalisé certains ?
Mon plus gros fantasme, et qui je l’espère se concrétisera prochainement, consiste à pratiquer l’acte sexuel sous toutes ces formes avec une partenaire féminine. Pour les autres, à vous de découvrir lesquels… (sourire)

Que dirais-tu pour convaincre les membres de venir dans ta room ?
Je pourrais leur dire que je suis gentille, belle et adorable, mais je préfère mettre l’accent sur l’écoute. En effet, j’essaye au maximum d’exaucer les souhaits de mes abonnés lors de mes shows, dans la limite du possible et de mes envies bien évidemment, et ce, pour notre plus grand plaisir à tous et toutes.

Un petit mot pour la fin ?
Je vous attends et espère passer de réjouissants moments en votre compagnie. A bientôt !

Découvrez sans attendre Ilmariel en rejoignant son salon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *