Branle au téléphone et fellation

Branle au téléphone et fellation

J’adore combiner le sexe et le téléphone rose. C’est quelque chose qui m’apporte beaucoup de plaisir et je vais vous raconter aujourd’hui le dernier appel que j’ai passé.

Il était 22h et je n’arrivais pas à dormir alors je me suis enfermé dans mon bureau pour appeler une hôtesse et me faire une bonne branle au tél. J’adore lorsque ces coquines me font juter avec leur voix torride et sensuelle. J’étais en train de faire un scénario cochon avec une hôtesse lorsque ma femme est entrée et m’a surpris au tél. elle sait que j’ai recours à ce service rose et cela ne lui pose pas de problème car je ne fais rien de mal. Elle m’a dit de ne pas raccrocher et est venue se caler entre les cuisses. Elle m’a poussé la main qui branlait ma bite et l’a fait à ma place. Elle m’astiquait de plus en plus fort et de mon côté je disais à l’hôtesse ce que ma femme était en train de me faire. Elle n’en revenait pas. D‘habitude les hommes appellent en cachette de leurs femmes mais pas moi.

L’hôtesse m’a demandé de lui décrire tout ce que faisait ma femme et je le faisais. Ma femme prenait beaucoup de plaisir à me sucer la queue comme ça. Elle venait aussi frotter ses gros seins lourds et naturels contre la verge car elle sait que cela me rend dingue. Gland contre tétons c’est fabuleux ! Je mouillais du bout de la queue et j’avais les bourses qui frémissaient de plaisir. Ma femme a senti que le plaisir montait en moi et a mis ma bite dans sa bouche. Il aura suffi de trois coups de langue supplémentaires pour que je me répande dans sa gorge. Ma femme a joué un peu avec mon foutre avant de l’avaler en me faisant signe avec le doigt de la suivre. J’ai remercié mon hôtesse de téléphone rose et je suis allé retrouver ma femme dans la chambre. Elle m’attendait avec les cuisses écartées et voulait que je la lèche pour lui nettoyer toute la mouille qui avait coulé entre ses cuisses pendant cette fellation au tél.

C’était délicieusement sucré et croustillant. Je me languis de recommencer mais la prochaine fois je ferai appeler ma femme pendant que je m’occuperai d’elle. Chacun son tour.

Sylvain 37 ans Grenoble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *