J’adore l’anal

J’adore l’anal

Je suis une femme mariée dont le mari n’aime pas le sexe anal. Je dois être la seule femme au monde qui réclame de la sodomie à son mari et qui se la voit refusée. C’est donc la raison pour laquelle j’ai pris un amant.

Je ne demande pas grand-chose en matière de sexe, mais juste prendre mon pied au moins deux ou trois fois par semaine par le cul. Cependant comme je vous l’ai expliqué, mon mari n’aime absolument pas la sodomie et ne me glisse jamais ne serait-ce qu’un doigt dans le cul. Je suis donc obligée de m’acheter des Sex-toys et de me faire du bien toute seule jusqu’à ce que je prenne la décision il y a quelques mois de cela d’avoir un amant. Il s’agit d’un parfait inconnu rencontré sur un site en ligne à qui j’ai expliqué la situation. Lui se trouve dans la situation inverse puisqu’il est marié mais sa femme se refuse à lui de manière anale. Nous étions donc faits pour nous rencontrer et pratiquons uniquement le sexe anal lors de nos rencontres en 5 à 7 dans un hôtel.

Il ne m’a jamais pénétré de manière vaginale ce que de toute façon je ne souhaite pas pour respecter mon mari. Alors certains diront que je ne le respecte pas en le trompant mais moi je pense que comme il n’aime pas le sexe anal et qu’il n’y a jamais mis ne serait-ce qu’un doigt, ce n’est pas le tromper de laisser un autre homme me donner du plaisir par cet orifice. Mon amant est un tout petit peu plus jeune que moi et se trouve être vigoureux. Il adore m’enculer et ça tombe bien car je suis une vraie cochonne nymphomane du conduit anal qui prend son pied et hurle son plaisir chaque fois qu’elle a quelque chose dans le cul.

Je suis comme ça et j’aime prendre du plaisir en me prenant quelque chose entre les fesses. Même si je préfère la bite chaude et vigoureuse de mon amant, j’apprécie aussi de porter des boules de geishas ou bien encore un plug anal.

Édith 36 ans Quimper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *