Il se gode et je me masturbe

Il se gode et je me masturbe

Mon mari et moi sommes fanatiques de Sextoy et en avons un placard entier. Et nous avons la particularité de faire les choses ensemble pour un maximum de plaisir. Je vais vous raconter aujourd’hui comment il se gode en face de moi tandis que je me masturbe.

Mon mari est cadre dans une grande entreprise et aime bien être dirigé le soir lorsqu’il rentre à la maison. Cela tombe bien car je suis une femme dominatrice qui aime bien mener par le bout du nez et le bout de la bite tous les hommes qu’elle rencontre. Et le premier qui fait les frais de cet état d’esprit c’est bien évidemment mon mari. L’autre jour, tandis que nous faisions l’amour, je lui ai demandé de prendre un gode et de me surprendre avec. Il a commencé par faire des trucs classiques comme par exemple le prendre en bouche et le sucer ou bien encore le masturber mais je voulais qu’il en fasse davantage. Je lui ai donc demandé de se l’enfoncer dans l’anus et de se goder avec les jambes relevées devant moi. Je voulais le voir prendre du plaisir et voir son petit trou se dilater sous l’effet extraordinaire que provoque la pénétration d’un Sextoy. Mon mari a commencé à se faire du bien avec son gode et cela m’a donné envie de me caresser.

J’étais en face de lui pendant qu’il prenait son pied à se défoncer la rondelle comme une jeune pucelle. Il allait et venait dans son trou du cul pendant que moi je me travaillais le clitoris en me le pinçant du bout des doigts et en m’enfonçant avec l’autre main, le majeur au fond du vagin. Je prenais un plaisir certain à regarder mon homme se goder devant moi et c’est une chose que nous reproduisons désormais régulièrement.

Nous sommes parvenus tous deux à l’orgasme de manière simultanée ce qui prouve que nous sommes réellement en phase. Nous avons décidé de faire une petite vidéo de démonstration de cette situation et nous vous le montrerons très bientôt sur notre fiche.

Erica 49 ans Dunkerque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *