J’ai envie d’un gang bang

J’ai envie d’un gang bang

J’ai 55 ans et je pense avoir fait énormément de choses en matière de sexe dans ma vie. Mais il y a quelque chose qui me manque aujourd’hui dans mon tableau de chasse des performances sexuelles, c’est le gangbang.

Je suis une femme mariée et heureuse. Mon mari est un libertin qui partage avec moi toutes sortes de complicité sexuelle entre autres. J’ai abordé récemment le sujet avec lui mais la pluralité avec un grand nombre d’hommes le stresse un petit peu. En ce qui me concerne, mon état d’esprit n’est pas différent des fois où nous avons fait des trios ou lorsque nous avons baisé entre couples. Je pense que ce qui le gêne le plus c’est le fait que je sois le centre d’attention de plusieurs hommes. Nous avons toujours établi des codes lors de nos relations sexuelles à plusieurs et le plus fondamental de tous, c’est le respect.

Je respecte mon mari plus que tout au monde et je ne ferai jamais quoi que ce soit qui puisse le mettre mal à l’aise. Mais cette idée de gangbang ne me quitte pas et me titille le bas ventre. J’ai expliqué à mon mari que si d’aventure je passe à l’acte, il sera forcément présent et que nous mettrons des conditions aux hommes avant de commencer. La première question que mon mari m’a posée a été de savoir quel nombre d’hommes je comptais inviter lors de cette soirée. Eh bien figurez-vous que cette question je me la suis posée à moi-même et que je ne saurai réellement y répondre. Mon cerveau rempli de fantasmes a envie d’une dizaine d’hommes mais plus raisonnablement, je pense que quatre ou cinq seraient l’idéal.

Si je fais cette confession intime sur votre blog aujourd’hui c’est pour partager avec la communauté ce désir de pluralité masculine et de gangbang. J’aimerais discuter avec des hommes et des femmes ayant déjà eu ce genre d’expérience et savoir quel est leur état d’esprit avant et après. Je sais que de toute façon mon mari me suivra dans toutes mes expériences sexuelles et je ne voudrais en aucun cas que son regard sur moi change à cause de la réalisation de ce fantasme.

Merci donc à toutes celles et ceux qui me contacteront pour me faire part de leurs expériences personnelles.

Micheline 55 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *