Je le suce quand il téléphone

Je le suce quand il téléphone

Nous avons un petit jeu avec mon mari, qui consiste à ce que je lui fasse une fellation tandis qu’il téléphone et ce quelle que soit la personne à l’autre bout du fil. Alors autant vous dire que la situation est cocasse lorsqu’il s’agit de sa mère ou bien encore de son patron.

Il y a plusieurs mois de cela, mon mari était dans le lit au téléphone avec sa mère. Cela faisait un moment que j’attendais qu’il vienne me rejoindre pour notre partie de sexe quotidienne, mais Monsieur passait du temps avec sa maman au téléphone. J’ai donc décidé de prendre les devants et de me servir toute seule. Étant donné qu’il était en caleçon, je n’ai eu qu’à déboutonner l’ouverture pour libérer son sexe. Il a eu un mouvement de sursaut et semblait être déconcentré. Je suis allée progressivement pour ne pas lui faire peur. J’ai caressé son sexe qui a commencé à durcir pour former une bien belle érection. J’ai tout de suite compris que cela l’excitait car sa verge était vraiment très dure.

Je me suis mise en face de lui et je l’ai branlé lentement tout en le regardant dans les yeux. Il a penché la tête en arrière et a fermé les yeux comme pour m’expliquer qu’il prenait énormément de plaisir. J’ai profité du moment où il ne regardait pas, pour venir prendre son sexe dans ma bouche et lui faire une bonne fellation lente et baveuse. J’ai pris tout mon temps pour ne pas qu’il jouisse trop vite. J’ai passé ma langue tout autour de son gland et je descendais vers ses bourses. Lorsque j’arrivais de nouveau au sommet de sa queue, j’ai laissé échapper un filet de salive afin de bien lubrifier son sexe. Je suce comme une vraie salope et le rends dingue. Il a beaucoup du mal à se concentrer sur la discussion qu’il peut avoir avec sa mère. Il s’accroche aux draps et je sens que le plaisir est en train de monter. Alors comme une belle salope que je suis, je ralentis mes caresses pour ne pas qu’il jouisse et se trahisse au téléphone. Il me regarde d’un air perçant comme pour me le reprocher.

Cette fois-là, je ne suis pas allée jusqu’au bout en tout cas tant qu’il était au téléphone. Cette pratique lui a beaucoup plu et nous la remettons dès que le téléphone sonne. C’est devenu notre petit jeu et nous le faisons même lorsque nous sommes en extérieur. Pour ceux qui se posaient la question, il a réussi à contrôler ses émotions et maintenant il arrive à me jouir dans la bouche tout en tenant une discussion avec sa mère au téléphone.

Agnès 34 ans Tourcoing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *