mon mari a des éjaculations vraiment très abondantes

mon mari a des éjaculations vraiment très abondantes

Mon mari m’a demandé de vous faire cette confession intime car cela l’excite que je parle de lui. Alors vous serez peut-être déçus d’apprendre qu’il n’a pas une bite monstrueuse ni des couilles énormes et que ce n’est pas non plus le super méga amant. Il me satisfait tout simplement c’est tout ce que je lui demande. Par contre il a quelque chose de plus que tous les autres mecs que j’ai connus avant de me marier avec lui, c’est qu’il a des éjaculations super abondantes de sperme.

Le pire dans cette histoire, c’est que cela lui est venu progressivement. Les premières fois où nous avions couché ensemble alors que nous nous fréquentions, il avait des éjaculations tout à fait normales. Mais depuis quelques années, je ne sais pas si c’est dû à l’alimentation ou au changement d’âge, il produit une quantité de sperme abondante. Je ne saurai vous donner la quantité car bien évidemment je ne l’ai pas mesurée, mais pour vous donner une petite idée une éjaculation d’aujourd’hui équivaudrait à trois éjaculations de l’époque.

La première fois que nous nous en sommes aperçus, c’était lors d’une partie de baise tout à fait normale. Il a senti qu’il venait et je lui ai demandé de rester en moi. Je remarque cependant la durée des contractions de son sexe dans mon vagin. Elles étaient plus longues qu’à l’habitude. Il s’est retiré et je me suis mise sur le côté. J’aime bien garder son sperme en moi après l’amour. Et là je me suis mise à couler. Il n’y a rien d’anormal jusque-là et je prévois toujours quelque petite serviette pour m’essuyer l’entrecuisse. Sauf que cela a coulé pendant plus d’une heure. Il y en avait tellement que j’étais obligée d’aller prendre une douche. La fois suivante c’était lors d’une fellation. Je n’aime pas trop lorsqu’il m’éjacule dans la bouche alors je me retire pour lui faire ce plaisir de voir son sperme recouvrir mon visage. Et pour le coup, cette expression d’éjaculation faciale prend tout son sens. Je lui fais donc une petite gâterie il me tapote sur l’épaule pour me faire signe qu’il est sur le point d’éjaculer. Et là, c’est le drame ! Il m’envoie une purée abondante et épaisse de sperme en plein visage. Cela ne s’arrêtait plus et j’en avais jusque dans les cheveux. Nous avons même pris une photo pour immortaliser cet instant que nous qualifions de point de départ de son abondance de semence.

Cette abondance de sperme m’a permis d’un peu plus m’y intéresser et j’ai essayé la dernière fois de ne pas me retirer lors de la fellation. Je n’en pas suis encore au point d’avaler au vu de la quantité de sperme qu’il me sort à chaque fois. Par contre cela me remplit bien la bouche comme si je venais de boire. Nous nous amusons donc à faire des photos après que mon mari éjacule. Si par exemple il me prend en levrette, il se retire au dernier moment et laisse ses couilles expulser toute la grosse quantité de sperme sur mon dos. J’en ai jusque sur les épaules tandis que je suis en levrette. Est-ce que vous imaginez un petit peu la puissance de l’éjaculation ?

Voilà donc le signe particulier de mon mari, qui est comme je le qualifie d’après ce que je peux lire sur Internet, d’un excellent juteur.

Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *