sextoy-Lush-Lovense

les sextoys connectés : Test du Lovense LUSH

les sextoys connectés : Test du Lovense LUSH

Le sexe virtuel, c’est beaucoup mieux que le sexe habituel », clame Lovense. Bon, n’exagérons pas, mais le fait est que les sextoys connectés peuvent remplacer le sexe traditionnel, pour vous éviter de sombrer dans un néant sexuel dont vous ne vous remettriez pas. Lovense présente son nouveau  concept et se déclare « le meilleur accessoire sexuel connecté au  monde ». Vanité ou vérité ? A vous d’en juger.

L’heure est aux produits connectés ! Google, Amazon, et d’autres à venir sortent leur assistants personnels qui permettent en jonglant avec la domotique d’assumer des taches diverses, de la diffusion d’une musique à l’allumage des lumières d’une pièce de la maison ou encore de fermer les volets à distance.

Les sextoys ne pourraient rester en dehors de cette évolution technologique !

Test du Lovense LUSH

Ne le nions pas, l’avenir du jouet c’est la connexion physique et virtuelle, dans notre société hyper connectée difficile de passer une journée sans pianoter sur notre smartphone ! Lovense est une marque qui se met au service du plaisir en proposant divers jouets connectés , aujourd’hui, nous allons vous parler d’un œuf vibrant qui en plus d’être assez polyvalent peut être commandé à distance, c’est le Lovense Lush. Nous allons voir ce que ce jouet au nom évocateur, luxueux en français, peut nous apporter.

Packaging du Lovense Lush

Lovense LushLe Lush est reçu dans une boîte solide assez travaillée. Elle s’ouvre par le dessus et à l’intérieur, tout est rangé à sa place. Quand on ôte le couvercle, nous voyons l’œuf rangé à sa place, sous l’œuf et la mousse qui le protège, on retrouve une notice d’utilisation et une petite boîte dans laquelle est rangée le cordon de charge. Tout est à sa place et j’aime ça, je regrette seulement qu’il n’y ait pas de housse de rangement fournie avec le jouet.

La boîte, en plus d’être pratique pour le rangement, nous offre toutes les informations essentielles donc, impossible de se tromper ! On sait que l’application est compatible avec Android et iOS et en regardant la boîte sous toutes ses coutures, on sait à quoi il sert et les petits bonus mais, on va en garder pour la suite !

L’emballage est très complet, en regardant la boîte, on sait à quoi sert ce jouet, on sait comment il fonctionne et c’est très pratique notamment pour les gens qui achètent leur jouet en boutique !

Comment ça marche ?

Les jouets Lovense sont bardés de capteurs et fonctionnent grâce à la connexion Internet. Ils sont liés à des applications dédiées auxquelles vous pouvez accéder via smartphone et tablette iOS ou Android, ainsi que depuis votre ordinateur. Les toys sont compatibles avec le Bluetooth 2.0 et le Bluetooth Low Energy (BLE).

Le vibromasseur Lush est destiné à stimuler le point G et tout comme les autres sextoys présentés ici, il dispose d’une puce Bluetooth qui permet de connecter le Lush à l’application Lovense Remote (disponible sous iOS ou Android).

Ceci étant dit, les points forts de ce vibromasseur Lovense sont qu’il est vraiment silencieux, totalement étanche et fabriqué avec du silicone 100% pur.

Comme cet oeuf vibrant est censé être intégralement inséré pour stimuler votre point G (à part la mince antenne de réception Bluetooth), vous pouvez le porter dans vos sous-vêtements en public, sans craindre que quelqu’un le remarque.

Pour ce qui est de l’utilisation du Lush en lui-même, ce sextoy ne vous amènera probablement pas au septième ciel si vous avez besoin d’une stimulation clitoridienne supplémentaire.

Aussi, il vaut la peine de mentionner que l’oeuf vibrant est trop encombrant pour être porté durant vos rapports sexuels, lors de la pénétration. Mais il s’agit là d’un détail, car tout le reste est excellent.

Aspect du Lovense Lush

Le Lush est un œuf vibrant qui ressemble à une goutte. En effet, la forme de l’œuf n’est pas dans l’ovale habituel et le bout est plat plutôt qu’arrondi.…

Lovense LushLe Lush mesure 21 cm de long, il est composé de l’œuf et d’un cordon long et fin. La partie insérable, l’œuf en fait, mesure 8 cm de long avec des diamètres évolutifs. Il commence à 1 cm de diamètre pour évoluer jusqu’à 3,5 cm. La goutte se termine par une extrémité droite de 3 cm. On retrouve sur cette fameuse goutte un seul bouton qui fera fonctionner le jouet et un petit trou pour le cordon de charge. Le cordon quant à lui est très fin et assez long, il fait 13 cm.

Le Lush de Lovense ne pèse rien, 62 grammes, ce qui est un point assez essentiel si on veut le garder en place et jouer avec sans gène. La forme assez sympathique, elle change de celle à laquelle nous sommes habituées et elle promet des stimulations différentes de plus, le cordon est assez long ce qui peut en rassurer certaine pour l’extraction.

Texture du Lovense Lush

Le Lush est fait tout en silicone et, là encore, c’est un très bon point. Le silicone est considéré comme hypoallergénique pour plusieurs raisons, il est sans phtalates (substances toxiques trouvées dans les jouets en jelly) et il est non poreux ce qui signifie qu’il ne peut pas s’imprégner des bactéries. Le silicone est donc sain, de plus, il est souvent doux et inodore, une matière agréable à utiliser.

Pour entretenir un jouet en silicone, il y a une habitude simple à prendre, ne les utiliser qu’avec du lubrifiant à base d’eau. Il en existe beaucoup,

Pour le nettoyage, c’est très simple aussi, le Lush est étanche, vous pouvez donc le nettoyer avec un toy cleaner ou de l’eau savonneuse et utilisant un chiffon doux et non abrasif pour éviter de l’abîmer. Notons aussi que le silicone utilisé attire un peu la poussière et l’absence de housse nous oblige à le laver avant et après chaque utilisation.

un produit unique comme Lush est loin d’être dénué de sens pour les couples (à distance ou non) et les femmes qui souhaitent pimenter leur quotidien.

Bien que seule Madame ressente les vibrations du vibromasseur Lush, le ou la partenaire qui contrôle le sextoy à distance s’amuse tout autant à surprendre sa moitié et à donner du plaisir.

Et pour cause, Lush a été pensé pour des utilisations variées :

  • En solo, en mode autonome (sur simple pression du bouton unique)
  • En solo, via l’application sur votre smartphone
  • En duo, et à proximité (jusqu’à 10 mètres) grâce à l’appli
  • En duo et à distance (par Internet), via l’application sur le smartphone de votre partenaire

Pour cela, il suffit seulement de connecter (très facilement) son Lush à un iPad, une Apple Watch ou un smartphone Android ou iOS avec Bluetooth 4.0 via l’application Lovense Remote.

Ensuite, soit vous gardez le contrôle, soit vous donnez votre smartphone directement à votre partenaire, soit vous lui donnez l’accès à distance et le contrôle complet en temps réel grâce à son propre smartphone où l’application est déjà installée.

Vous pourrez alors vous amuser ensemble, que vous soyez au même endroit, dans deux pièces différentes, dans deux pays différents ou sur deux continents différents. Elle est pas belle la vie ?

Par conséquent, c’est un excellent compagnon pour le jeu en solo, les préliminaires, l’amour à distance et même le jeu en public discret, tant que vous pouvez retenir les gémissements de plaisir !

ACHETEZ LE LOVENSE LUSH AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Utilisation du Lovense Lush

Le Lush fait partie de la famille des jouets connectés on peut ainsi s’en servir seule ou à deux, manuellement ou avec l’application qui permettra de se connecter avec le Bluetooth ou le Wi-Fi. Ainsi, le smartphone peut faire office de télécommande fun dans un petit espace et de télécommande diabolique à distance.

Utilisation manuelle du Lovense Lush

C’est assez simple, il n’y a qu’un bouton qui fait tout. Le jouet est allumé quand la lumière est rouge, ensuite, à chaque clic, le mode de vibrations change. Voici l’ordre que j’ai trouvé: constant faible, constant moyen, constant fort, mitraillettes, constant faible, constant moyen, constant fort, vague, mitraillettes, constant faible, constant moyen, constant fort…

C’est assez basique et a chaque changement, il y a un temps mort. Ce n’est pas le nirvana d’autant plus que le bouton est a priori dans le vagin mais cette solution n’est qu’un plan B, c’est si on a ni Wi-Fi ni Bluetooth !

Utilisation en mode distance en Bluetooth

Ce mode est utile quand on est à la maison, seule ou à deux et qu’on veut se servir d’une télécommande intuitive ! Avant de commencer à jouer, il y a quelques manipulations très simples à effectuer:

  • Télécharger l’application « Lovense wearables »
  • Créer un compte avec identifiant, mail et mot de passe
  • Synchroniser son jouet, le Bluetooth doit être activé
  • Pour jouer en Bluetooth, c’est l’onglet « courte distance » qui est en fait l’interface principale.

Cette mise en marche est vraiment très simple, très intuitive et assez logique.

Une fois la télécommande en marche, nous avons 4 possibilités:

Télécommande

C’est l’interface qui permettra à monsieur ou madame de régler et de gérer les vibrations. Pour cela, il suffit de glisser son doigt de haut en bas, plus on monte, plus les vibrations sont fortes. Vous pouvez aussi faire du morse pour que le jouet vous procure des a-coups de type « mitraillette ».

Mes motifs

C’est là où seront enregistrées nos playlists vibrantes… Nous pouvons les créer ou bien télécharger celles que les utilisateurs ont mises en ligne. Pour cela il faut aller sur le petit cœur en bas « motifs » qui se trouve sur l’interface principale et piocher dans celles partagées. On peut les essayer ou bien les télécharger gratuitement. Cet onglet est très pratique car, cela nous permet de personnaliser les vibrations et de faire des séances « calmes » avec les mains libres !!

Musique

Tout comme les playlists téléchargeables, on peut importer une chanson et vibrer au rythme de nos morceaux favoris !

Sonner

Là encore, on peut se faire vibrer par des bruits extérieurs et ici, c’est la voix. On peut régler la sensibilité du micro, plus c’est fort, plus le jouet est sensible, par exemple, en ce moment même, il réagit au son des touches de mon clavier !

Pour utiliser la télécommande, nous avons besoin que d’une chose, le Bluetooth ! C’est assez intuitif et ludique. J’aime beaucoup le fait de pouvoir trouver des vibrations partagées par les utilisateurs, c’est fun et peut nous faire gagner du temps quand on n’a pas d’inspiration !

À grande distance via le Wi-Fi

Pour inviter son amant ou un étranger à nous faire vibrer à distance, c’est, là encore, très simple…

  • Reprendre les instruction du lancement de l’application
  • Cliquez sur les deux cœurs « longue distance »
  • Votre partenaire doit aussi installer et créer un compte sur l’application.
  • Invitez votre partenaire en entrant son mail
  • Il reçoit une notification et accepte.

La synchronisation des deux appareils est très simple.  On entre alors sur une fenêtre de chat écrit, avec la possibilité de s’envoyer des photos, ça peut être sympa avec votre amoureux à 500 bornes ! Pour que votre amant prenne la main sur le jouet, il doit cliquer sur « contrôle live », vous acceptez de lui donner la main et c’est partie !

Attention tout de même, pour que ça fonctionne, il faut évidemment le Wi-Fi mais aussi le Bluetooth activé sinon, l’info ne va pas de votre smartphone au jouet…

À ce moment-là, votre invité à la main sur les vibrations, il a la même interface pour vous faire vibrer avec son doigt. Elle est plus petite car, laisse le chat apparent. C’est assez sympa de pouvoir parler en même temps et d’envoyer des photos. C’est assez excitant de « montrer » à son amant qui est loin qu’on aime ça !

Efficacité du jouet

C’est une véritable machine de guerre pour le point G !

Il est assez volumineux donc, quand il est bien en place, il offre naturellement une pression sur cette zone et c’est très agréable. Même sans bouger le point G est stimulé… J’adore ça et mon premier orgasme fut intense, Lush + Womanizer = jackpot ! Une fois qu’on à eu un énorme orgasme et que vous êtes trempées, on peut enlever le jouet sans problème avec la tige qui est longue et costaude. D’ailleurs, notez qu’elle ne gène pas, elle sait se faire discrète même sous une culotte !

Pour les personnes qui aiment les expériences sexuelles passionnées et passionnantes, le Lush répondra certainement à vos attentes.

En tant qu’oeuf vibrant connecté, le  Lush est différent du vibromasseur de base, dans le sens qu’il peut être porté dans votre culotte et qu’il est méticuleusement conçu pour stimuler la zone la plus sensible de votre vagin, le point G.

Dans tous les différents scénarios, vous aurez accès à différentes manières de vibrer avec le Lush :

  • Utiliser la fonction télécommande : la puissance varie en fonction de la position du doigt sur la surface de l’écran
  • Modèles de vibrations illimitées : vous créez ou téléchargez des modèles de vibrations
  • Synchronisation musicale : vous synchronisez les vibrations avec une de vos musiques favorites
  • Activation sonore du Lush : vous utilisez le micro de votre smartphone pour vibrer au rythme des sons vous environnant

L’appareil résiste à l’eau, se recharge facilement via le câble USB fourni et promet une utilisation continue de presque 2 heures.

Le moteur du Lush est probablement un des meilleurs du marché, en proposant à la fois une puissance phénoménale pour une absence quasi totale de bruit, une fois inséré.

Cela signifie que vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter que vos colocataires, votre famille ou des inconnus puissent entendre les vibrations du vibromasseur !

Malheureusement, la partie supérieure de l’antenne Bluetooth qui s’étend au-delà du corps ne peut pas vraiment être utilisée pour stimuler le clitoris, car il ne comprend pas un moteur séparé. Les vibrations à ce niveau sont trop faibles pour être appréciables, ce qui fait que l’antenne contribue seulement à augmenter la portée du contrôle Bluetooth.

Jugez plutôt de l’efficacité des vibrations du Lovense Lush :

Puisque l’on parle du contrôle à distance avec votre smartphone, vous pouvez utiliser cet oeuf vibrant portable en Bluetooth :

  • Jusqu’à 9 mètres, lorsque Madame est debout
  • Jusqu’à 3 mètres, lorsque Madame est assise
  • Sans limites de distance, lorsque le contrôle se fait par Internet (2 applications et smartphones)

Caractéristiques complètes :

  • Matières : ABS et silicone de qualité médicale, hypoallergénique et doux
  • Alimentation : Batterie interne rechargeable par USB (câble fourni)
  • Autonomie d’utilisation : 1.5 à 2 heures
  • Temps de chargement : 90 minutes
  • Longueur totale : 18 cm
  • Longueur insérable : 8 cm
  • Diamètre insérable : 3.5 cm
  • Compatibilité : Appareil avec technologie Bluetooth 4.0 (ou plus récent)

ACHETEZ LE LOVENSE LUSH AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *